Les artistes vous parlent

Elephant Brass Machine
Le combo bordelais déambulera dans les rues staviacoises en formation de 7 musiciens, Jean Michel Achiary snare, Christophe Urbanski grosse caisse, Olivier Gay trompette, Franck Vogler bugle, Jonathan Bergeron sax. alto, Julien Feforges sax. baryton et Jean Loup Siaut guitare et ampli à bretelles. Come on in Afro-Jazz Music !

Jazzarazzi
L’organiste vaudois Pascal Danet, qui perpétue la magie sonore de l’orgue Hammond, sera accompagné par Samuel Huguenin aux saxophones et Colin Gauthier à la batterie. A découvrir au restaurant du Château samedi 18 juillet.

Little JC
Le bluesman le plus sarinois du Mississippi, l’excellent Little JC, solidement accompagné pour l’occasion par Peter Balazs à la contrebasse et Lucien Mullener à la batterie se produira lors de l’Apéro-Blues du samedi 18 juillet sur la place de l’Eglise à 11h30.

Raphael Jost Trio plays “Nat King Cole”
Le chanteur et pianiste Raphael Jost est décrit outre-Sarine comme un talent exceptionnel. Il surprend par sa voix puissante et chaleureuse, ainsi que par son jeu de piano. A écouter ce samedi 18 juillet au restaurant Le Carmen, accompagné par Roberto Bossard à la guitare et Raphael Walser à la contrebasse.

Gerry Lopez Trio
Ce saxophoniste Mexicain surdoué est considéré comme l’une des musiciens les plus important de sa génération. Vous pourrez l’écouter accompagné par Manon Mullener au piano et Emilio Giovanoli à la contrebasse, au restaurant Le Moulinet le samedi 18 juillet 2020.

Mobile Diexieland Jazz Band
A écouter dans les rues d’Estavayer-le-Lac vendredi 17 juillet 2020, dans le cadre du festival de jazz Swing in the Wind

Les Copains d’abord
Trois lascars du jazz qui défileront dans les rues d’Estavavayer-le-Lac, samedi 18 juillet dès 16h30, avec leurs notes joyeuses et leur amitié indéfectible!

Deux nuances de grey
Swing in the Wind est “happy” d’accueillir une légende vivante du jazz fribourgeois pour sa 13e édition. Max Jendly sera entouré pour ce concert par un trio de haut vol. Rendez-vous vendredi 17 juillet dès 19h30 au Rive Sud (réservations des places par tél. au 026 663 92 92).


A Fine Romance Cyril Amourette.
Première vidéo, premier rendez-vous avec “A Fine Romance”, vendredi 17 juillet entre L’Escale, Vin’4 et le Pub du Cerf.