Pratique

ACCÈS – TRANSPORTS VENIR À ESTAVAYER-LE-LAC

  Ligne CFF Fribourg – Yverdon, descendre à Estavayer-le-Lac
  Autoroute A1, sortie Estavayer-le-Lac

  Cyclotourisme Pays des 3 Lacs, étape d’Estavayer-le-Lac
  Société de navigation LNM, port d’Estavayer-le-Lac
  Genève GVA: 100 km Zürich ZRH: 175 km

Vous déplacer à Estavayer-le-Lac : Petit train touristique | Doudou Taxis : 079 846 29 84
Parkings : Place de la Gare | Place du Lac | Place du Casino | Place de la Post

SWING IN THE COWIND 19
L’entier du festival est accessible sans contraintes liées au Covid. Le concept général du festival, ainsi que les jauges des différents lieux de concerts, de tailles agréables et humaines, nous permettent d’accueillir les auditeurs sans avoir à montrer patte blanche ou négative. Exit donc Covidpass ou autre attestation de bonne conduite ! Seule consigne : assister aux concerts en étant de préférence assis. Petit bémol encore : pas de bars et de Jam Sessions de fins de soirées. La confiance, le bon sens et la responsabilité individuelle sont les garants de la sécurité et de la réussite de Swing in the Wind 2021. Merci d’avance !

SCÈNE PRINCIPALE – JARDIN DU MUSÉE

La scène principale se situe à nouveau cette année dans les Jardins du Musée. L’accès aux concerts est payant. Un parterre d’environs 120 chaises est disponible devant la scène, ainsi que des bancs et tables dans la partie arrière du jardin. Les places sont libres d’accès et non-numérotées, sans possibilité de réservation de rang préalable. Les premiers arrivés seront les mieux servis. Un stand de boissons est à disposition du public avant le début du premier concert et durant les changements de plateau.

Billetterie :
Les billets pour la scène principale sont en vente au prix unique de 28,00 francs par soirée. Une billetterie en ligne est ouverte dès le 5 juillet 2021 sur le site www.swingin.ch sous l’onglet « Billetterie ». Ils peuvent également être achetés à l’Office du Tourisme d’Estavayer-le-Lac dès le 5 juillet 2021, ou sur place, à la caisse, une heure avant le début du premier concert.

Informations :
Office du Tourisme: 026 301 60 30 ou: info@swingin.ch – 079 449 13 78